M

9 résultats affichés

Un commentaire

  1. La marque Danois Neutral 0% est formidable mais quelquefois difficile de trouver en ligne mais pour la deodorant c’est top!

    Sinon la marque Belge Dermolin est excellent mais un peu chere (dispo chez newpharma.fr).

    Sanex fait un version 0% kids, c’est le seule 0% sur grande surface sans parfum et sans parfum de masquage et peut etre utilisé sur les cheveux…mais fait attention! Seulement le version kids, les 0% adults ont des parfums de masquage (je me suis presque tué avec).

    Pour la maquillage, si je me maquille (rarement) je trouve La Roche Posay Toleriane n’est pas mal et est le seule sans alcohols, linalool, geraniol et des ‘-ol’ ni de limonene dependant sur le produit (toujours faut regarder les ingredients)

    Pour le masque filtrant, Respro (respro.com) est très, très bien. Ils ont un version des filtres pour allergies et chemical particles, just fait attention d’acheter la peu de masque avec le clip en metal pour avoir un bonne ‘seal’ . ça donne beaucoup de choix des couleurs en plus, donc prendre un peau de masque coloré avec des filtres et valves allergie ;). Ils font aussi un eau pour sanitiser que est hypoallergenique et sans alcohols, c’est fait pour les peau sensibles.

    L’application Skinsafe est aussi excelllent pour trouver des produits

  2. Je suis tout à fait d’accord car mélanger le vinaigre blanc au bicarbonate de soude revient à mélanger un acide à une base. Au mieux, dans des conditions parfaites cela produirait un produit neutre. Malheureusement cela ne se passe pas comme ça et l’on produit un nouveau polluant souvent très agressif.
    J’y suis pour ma part extrêmement sensible.
    Bien cordialement
    Marc

  3. Coucou Marc j’espère que tu vas bien. Je ne sais pas si mon adhésion a été prise en compte car je n’ai pas eu de confirmation de paiement . Dis moi ce qu’il en est et où j’ai merdé si j’ai …. . Bises

  4. Je suis d’accord avec Marie-Goretti Murera, le dentiste Mr DIEUZAIDE est très décevant, très limite : A ne pas consulter, ne sert, à mon avis, à rien.
    J’ai consulté le docteur TOURNESAC, beaucoup plus satisfaite de sa consultation et d ses soins.

  5. hello
    dans mon coin y’a que Tripodi et j’ai déjà été expertisée mcs par le dr dupas (elle était sa prédécesseur) …..

    j’irai bien à brest, de nantes c’est viable mais qui est sérieux ??? facile ? gentil ? compétent ?

    merci !!!!!

    marinette

  6. Bonjour, tous les médecins dans la liste, on été consulté par des MCS, j’ai vu Tripodi et Tournessac
    oui bien sur que ses médecins, savent qu’il sont inscrit sur France MCS
    je ne connais pas du tout le Dr Donatini

    passe un bon Weekend
    Marc

  7. Bonjour,
    Je vois que plusieurs des produits maison proposent d’associer vinaigre et bicarbonate de sodium. Or, une fois l’effervescence achevée, les deux produits s’annihilent. C’est pourquoi, pour mes produits, je choisis l’un ou l’autre mais pas l’un et l’autre. Qu’en pensez-vous ?
    Amicalement
    Laurence

  8. Les huiles essentielles, c’est une catastrophe ! Entre les produits d’entretien parfumés aux huiles essentielles, et les personnes qui se parfument avec des huiles essentielles genre eucalyptys ! Je demande le droit à respirer à plein poumons !

  9. Depuis deux ans, je mène un combat contre le Rectorat, à cause de la commande des produits de nettoyage toxiques utilisés dans les collèges et les lycées par ses marchés publics. La règle? commander les produits les moins chers ! Hélas, ce sont les plus toxiques, utilisés actuellement dans les établissements scolaires, et donc impactant gravement la santé de nos élèves et de leurs enseignants, mais aussi les agents d’entretien et les personnels administratifs. J’ai un MCS acté depuis 2017, et le Rectorat n’a pas voulu reconnaître la maladie à caractère professionnelle. Depuis, j’ai envoyé le Rectorat au Tribunal Administratif, j’attends l’audience et la décision de justice.
    Une chose est sûre : parce que je ne supporte plus que soit polluée notre planète par tous ces produits chimiques, c’est devenu mon combat contre les industries chimiques du nettoyage domestique et industriel. C’est pourquoi je rejoins France MCS

  10. C’est un peu “normal” qu’on ne nous écoute pas, qu’on ne nous prenne pas au sérieux ; pour plusieurs raisons : la plupart des gens pensent qu’on ne laisserait pas de produits toxiques en vente ( ils ne savent pas que les effets des produits chimiques mis sur le marché chaque année n’est pas testé, et encore moins leurs effets cumulatifs ) ; les médecins pensent que tout se soigne avec des médicaments , après avoir fait un diagnostic ( pour nous, pas de diagnostic, donc pas de maladie, si ce n’est psychologique ) ; enfn, nous demandons qu’il y ait moins de produits chimiques de synthèse, dans un monde où il y en a de plus en plus, beaucoup trop, … nous ne sommes pas intéressants financièrement , ni pour le commerce, ni pour la médecine, … et à cause de tout cela, on nous ignore !

  11. Moi, je suis allée consulter le dr dieuzaide, après lecture de son livre : totalement déçue, et je ne suis pas la seule ! Il m’a pris 100 euros pr à peine 10min de consultation. Je n’ai pas de carie et il le savait puisque l’ai eu au tél 2 fois! Il a été insultant qd lui ai montré que je pouvais lever les bras sans problème.
    J’ai rencontré une autre dame EHS qui m’a dit qu’il a négocié une arme de chasse longtemps avec son GSM pdt qu’il lui donnait des soins dentaires!

  12. Comment se fait-il que la MCS qui existe depuis la dernière guerre mondiale n’est pas connue du monde médicale ni des populations?
    Honteux rien ne soit prévu pour les malades pour une maladie si lourde!